KAWASAKI H2 Motoperf

Le mois d’avril 2020 sonne la fin du projet sur la KAWASAKI NINJA H2 , après plus de six mois de conception et modification,

la satisfaction est au rendez vous.

Du coté esthétique, la H2 bénéficie d’une peinture personnalisée aux couleurs  du team  KAWASAKI  SRC 2017 et se part d’éléments

carbone brillant.

La bavette arrière origine laisse place au support de plaque EVOTECH et une grille YOSHIMURA vient protéger le radiateur.

 

                                 

 

Du coté technique, la H2 passe de 198.53 CV à 11820 tours à 232,51 CV à 12770 tours moteur, un bon rendu possible grâce

à l’arsenal DYNOJET : POWER COMMANDER 5AUTOTUNE AT 200 et filtre a air KN. Les réglages sont fait chez  TOURNAY DISTRIBUTION

sur un banc de puissance DYNOJET.

 

                                     IMG_5119

 

 

Réalisation d’une ligne racing inox dotée d’un silencieux SPARK GRID-O titane, suppression de la boite à fumée, du catalyseur, de la valve échappement et pose d’un  boitier

éliminateur de moteur de valve HEAL TECH.

Cette moto représente l’ensemble des produits et du savoir faire proposé  par la société Motoperf,

elle sera présentée lors des futures manifestations motardes !!!

#spark #dynojet #tournaydistribution #motoperf #kawasaki  #yoshimura

 

 

2 commentaires

  1. Bonjour, je possede une kawasaki H2 etr donc j’aimerais savoir combien me couterait cette ligne sans le silencieux spark.

    Projet magnifique cette couleur lui va bien

  2. Bonjour, il est difficile de donner un prix comme ça, quand il s’agit
    de conception ,cela dépend de la complexité du projet, de la matière, inox, titane.
    Je suis a votre disposition pour une étude plus précise.

Les commentaires sont fermés.