Le mois d’avril 2020 sonne la fin du projet sur la KAWASAKI NINJA H2 , après plus de six mois de conception et modification,
la satisfaction est au rendez vous.
Du coté esthétique, la H2 bénéficie d’une peinture personnalisée aux couleurs du team KAWASAKI SRC 2017 et se part d’éléments
carbone brillant.
La bavette arrière origine laisse place au support de plaque EVOTECH et une grille YOSHIMURA vient protéger le radiateur.
Du coté technique, la H2 passe de 198.53 CV à 11820 tours à 232,51 CV à 12770 tours moteur, un bon rendu possible grâce
à l’arsenal DYNOJET : POWER COMMANDER 5, AUTOTUNE AT 200 et filtre a air KN. Les réglages sont fait chez TOURNAY DISTRIBUTION
sur un banc de puissance DYNOJET.
Réalisation d’une ligne racing inox dotée d’un silencieux SPARK GRID-O titane, suppression de la boite à fumée, du catalyseur, de la valve échappement et pose d’un boitier
éliminateur de moteur de valve HEAL TECH.
Cette moto représente l’ensemble des produits et du savoir faire proposé par la société Motoperf,
elle sera présentée lors des futures manifestations motardes !!!
#spark #dynojet #tournaydistribution #motoperf #kawasaki #yoshimura
Bonjour, je possede une kawasaki H2 etr donc j’aimerais savoir combien me couterait cette ligne sans le silencieux spark.
Projet magnifique cette couleur lui va bien
Bonjour, il est difficile de donner un prix comme ça, quand il s’agit
de conception ,cela dépend de la complexité du projet, de la matière, inox, titane.
Je suis a votre disposition pour une étude plus précise.